Voilà, c'est fait, une de mes meilleures amies a passé le cap en fêtant ses 30 ans. L'heureuse élue est Lily. Pour l'occasion, elle avait loué un gîte afin d'accueillir une bonne partie de ses amis.

Pour la Chouquette's family, l'aventure a commencé dès le samedi midi. Nous avions rendez-vous avec Lily et son mari pour déjeuner au Mc Do ... pour le plus grand bonheur d'Angélina.

100_0860

Puis direction Saint Clair d'Arcey afin de préparer le gîte pour la soirée. Du gris, du fushia, des ballons et le tour est joué ...

100_0868

Après avoir bien travaillé et tout préparé dans les temps, direction les salles-de-bains de l'étage pour se préparer. Et parce que tout ne se passe jamais comme prévu, j'ai dû reprendre une douche et me relaver les cheveux car au lieu de mettre du sérum lissant, j'ai aspergé mes cheveux d'huile pour le corps ! Oui, c'est tout moi, ça !!! Angélina a choisi de porter sa tenue préférée avant de la troquer contre son pyjama Charlotte aux fraises et quelques plumes ...

100_0874

Après être passée de bras en bras, Angélina a décidé de dormir dans l'un des canapés du salon . Ce qui pour moi, n'a pas changé grand chose étant donné qu'elle m'a snobée toute la soirée !

100_0878

Puis, l'heure du gâteau est arrivée. Le mari de Lily a apporté le dernier gâteau illuminé de 30 bougies. Et alors, que je pensais qu'elle allait souffler ses bougies, Lily a dit "que les personnes ayant leur prénom écrit en noir sur leur badge me rejoignent". Oups, je fais parti du lot ! En fait, elle avait décidé de souffler ses bougies avec les personnes nées au mois de décembre. Quel amour ! Et comme cette attention ne suffisait pas pour elle, elle a pensé aux cadeaux de chacun (mais ça, ce sera pour un autre billet).

100_0879

Puis l'ouverture des cadeaux ... moment pas forcément attendu par Lily, qui est assez timide lorsqu'elle devient le centre d'attention de tous. Elle a été gâtée : bijoux, sac, vêtements, coffret cuisine, bon pour des massages, livres et fleurs.

100_0884

Alors qu'une bonne partie des invités était sur la piste de danse, la "princesse" de la soirée s'est réveillée. Et ce n'est qu'à 4h45 qu'elle a décidé d'aller se coucher. Entre temps, Nico s'était endormi sur une chaise et moi, j'avoue que j'en étais pas loin !

100_0896100_0898

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que le lendemain matin a été difficile. Alors que d'habitude, la Chouquette's family est toujours réveillée dans les premiers, nous sommes arrivés au petit déj' dans les derniers.

100_0903

Et parce que toute bonne chose a une fin ... il a fallu faire le ménage et ranger.

100_0909100_0916

Encore un WE réussi mais bien fatigant ...
100_0910
Vous voyez les deux plus affalés sur la gauche ?? ... je vous présente le mari de Lily et le mien !