Aujourd'hui, j'ai passé deux entretiens professionnels. Ce matin, réveil à 6h30 pour me rendre à 60 kms de chez moi pour passer des tests pendant 1 h. L'objectif : décrocher un job au siège du Crédit Agricole. J'ai une petite préférence pour le service contentieux. Cet après-midi, 2ème entetien. Celui-ci me tient particulièrement à coeur. Il s'agit d'un CDD de 3 mois en temps partiel pour être vacataire au Tribunal de Grande Instance. Pour moi qui veut travailler dans un Tribunal depuis l'âge de 11 ans, ce serait vraiment le top !!! Mais bon, il ne faut pas se faire trop d'illusions. Je ne suis pas la seule à vouloir ce job. Que la réponse soit positive ou négative, je serai fixée lundi en fin de journée.

... LE RECONFORT : direction "ma" boutique de thé. La Brûlerie Moderne est une agréable boutique qui vend du café (depuis 1936), des infusions, du thé, du chocolat d'excellente qualité. C'est un lieu magnifique qui regorge de senteurs. Un vrai plaisir pour les yeux et l'odorat. L'accueil y est parfait : sourire, conseils. Moi, j'adoooooooooore !!! Si vous venez à Evreux, je vous conseille d'aller y faire un tour. Vous y trouverez forcément votre bonheur.
Comme vous le savez, je suis au régime et le thé est ma boisson de prédilection. Donc, j'ai choisi du thé mathé et du thé Juicea minceur (un agréable mélange de thé vert, thé mathé et d'agrumes). Autant lier l'utile à l'agréable !!

100_7295

Côté création, j'ai terminé mon tricot vert amande. Mais n'ayant ni le courage, ni la motivation de l'assembler, je viens de commencer un petit gilet pour Mademoiselle Chouquette. J'avais quelques doutes sur la couleur (que j'ai choisie par internet quelle idée !!!)  mais finalement, je pense qu'elle s'assortira parfaitement à du chocolat (ma couleur préférée).

100_7296