Quel dimanche peut être plus agréable sur celui de la fête des mères ?? Toute la semaine, j'ai attendu ce jour avec impatience. C'est un jour spécial qui doit être fêté dignement !
Début du programme de la journée : grasse matinée pendant que Nico s'occupe de Mademoiselle Chouquette et fait le repassage. Quel amour !!!!!!! Ensuite, barbecue pour le déjeuner et direction le square au bout de la rue. Au RDV : soleil, rires et toboggan.

collage3

De retour du square, Mademoiselle Chouquette arrive dans le salon avec un petit paquet à la main. Elle est très fière d'offrir son cadeau ...

100_7034

Elle ouvre le paquet et se dit qu'elle aurait bien gardé le cadeau pour elle !!! Donc, après ces quelques photos, nous avons eu le droit à des larmes et des cris !!

collage4

Oh! Un joli petit pendentif représentant la silhouette d'une petite fille. J'aime beaucoup. Mais, je pense que je vais le détourner et le transformer en breloque pour la broche que j'aimerai créer.
C'est donc avec mon joli cadeau autour du cou que je me suis rendue, en famille, chez ma Maman pour le goûter. Un fraisier commandé chez le pâtissier par ma Mamie, ça ne se refuse pas !!!

fdm

Alors, que nous étions au square, ma Maman faisait quelques affaires dans un vide-grenier. Voici ce qu'elle a trouvé pour Mademoiselle Chouquette ...

collage1
Jupe Sergent Major et Tunique TAO